Produits phares
Sans problème
Sans problème est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à réfléchir à des problèmes pouvant se présenter dans la vie courante. Le jeu leur permet d’envisager différentes solutions pour un même problème. Il les amène ainsi à faire preuve de logique, mais aussi à penser «en dehors de la boite».
TOSSIT VIOLET-VERT
TOSSIT, c’est la pétanque comme vous ne l’avez jamais jouée ! Ce jeu d’adresse revisite les règles de la pétanque avec une touche moderne : des fléchettes en silicone qui collent aux surfaces lisses pour transformer n'importe quel endroit en terrain de jeu.
TTMC
Misez sur votre culture G dans ce quiz complètement barré !
HEGEMONY
La nation est en péril. L’économie est en chute libre et les tensions politiques se multiplient.
La classe ouvrière est confrontée à un système social en plein démantèlement, les capitalistes se voient privés de leurs bénéfices durement acquis, la classe moyenne tend à disparaître et l’État croule sous une dette insurmontable.
It's a wonderful world
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes !
CHAKRA extension : YIN YANG
Renouvelez vos stratégies et ajustez la difficulté du défi proposé par Chakra, grâce aux 4 modules de l'extension Yin-Yang, combinables à souhait.
JARNAC
JARNAC est un duel de mots où chaque joueur devra constituer des mots de plus en plus longs afin de marquer un maximum de points, tout en évitant de s’en faire voler par son adversaire. Un passionnant jeu de lettres mêlant réflexion, tension et tactique...
M.A.R.I on mars
MARI décolle pour Mars, où elle doit recueillir des cristaux extrêmement rares. Mais elle ignore encore les périls et les embûches qui l’attendent sur la lointaine planète rouge. Aidons-la à collecter des ressources extraterrestres. Un jeu solo de programmation.
ZIK Nlle Version
Des tubes et des sons ! Qui reconnaîtra la chanson ? Seul ou en équipe, tentez de faire découvrir des chansons connues en les fredonnant à base d'onomatopées imposées !
Hats
Dans Hats, deux à quatre joueurs rivalisent pour acquérir les chapeaux les plus remarquables en échangeant les cartes de leur main avec celles du plateau (la table à thé). Chaque échange de cartes influence la valeur de celles-ci. Naturellement, à la fin du jeu, le joueur avec le score le plus élevé sera déclaré vainqueur !
MOJO
Pour remporter la victoire, il vous faudra avoir le moins de points possible en fin de partie. Pour cela, jetez vos grosses cartes OU préférez jouer les petites. Séparez-vous de vos cartes OU gardez celles de même couleur. Vous avez la carte Mojo ? Soyez bon ou vous risquez de le regretter !
COURTISANS
À chaque tour, vous jouez 3 cartes : une à la table de la Reine pour influencer le statut d’une famille, une chez vous et une chez un adversaire. En fin de partie, c’est le rapport de force au banquet qui détermine quelles familles vous rapportent ou vous font perdre des points.
Traitres à bord
Incarnez un Pirate ou un Mutin. Les Pirates tenteront de remplir le coffre de l’équipage pendant que les Mutins feront tout pour discrètement saboter la collecte et semer le chaos au sein du navire. Mais méfiez-vous ! Le temps presse et des innocents risqueraient d'être poussés par-dessus bord…
JURASSIC BRUNCH
Les jeunes Tricératops sont des espèces herbivores, gourmandes mais pas dociles. Pour l’emporter, votre équipe de Triceratops devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse… à moins que vous ne choisissiez de faire appel au redoutable et rapide Raptor pour éliminer tous les Tricératops adverses de la prairie ! Jurassic Brunch est une suite indépendante de Jurassic Snack qui vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs si vous mélangez les deux jeux. Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de jeu. Placez les Triceratops sur les oeufs de leur couleur. Mélangez les jetons Herbe et placez-les, faces cachées, sur les 28 emplacements libres. Méfiez-vous des Tricératops !
QUICKSHOT
Le but du jeu est de posséder la carte Leader à la fin de la quatrième manche… ou d'éliminer tou·tes ses adversaires avant ! Chaque manche se joue à la vitesse de l’éclair et ne fait pas de cadeau !