Produits phares
TTMC
Misez sur votre culture G dans ce quiz complètement barré !
LA PLANCHE DES PIRATES
Fouillez le coffre du capitaine et placez des poids au bout de la planche de vos adversaires pour les faire tomber ! Mais attention à ne pas prendre trop de risques. A chaque faux pas, vous avancez d'une case sur votre propre planche !
Mia London
Fait défiler les accessoires des fripouilles. Chacun de ceux-ci apparaît 2 fois, sauf celui de la fripouille que l’on cherche, qui ne défile qu’une fois. Chaque joueur doit l’identifier dans son petit carnet. Celui qui identifie le plus grand nombre d’accessoire de la fripouille remporte la partie!
TOSSIT VIOLET-VERT
TOSSIT, c’est la pétanque comme vous ne l’avez jamais jouée ! Ce jeu d’adresse revisite les règles de la pétanque avec une touche moderne : des fléchettes en silicone qui collent aux surfaces lisses pour transformer n'importe quel endroit en terrain de jeu.
One deck dungeon extension profondeurs abyssales
One Deck Dungeon : Profondeurs Abyssales ajoute de nouveaux défis à vos aventures dans le donjon : des Sbires qui vous poursuivront tout au long de votre quête pour atteindre le Gardien et réussir à franchir le donjon.
Gare au requin
Mon premier Gare au requin est un jeu de dénombrement de d'observation à partir de 3 ans
La guerre de l'anneau le jeu de carte
Deux à quatre joueurs s’affrontent en deux équipes, les Peuples Libres contre l’Ombre. Les Peuples Libres tentent désespérément de mener à bien la destruction de l’Anneau. L’Ombre doit frapper rapidement et de manière décisive avant que les porteurs de l’Anneau ne réussissent leur quête.
Medical Mysteries : New York
Devenez médecin urgentiste à New York !
Chaque minute compte : la vie de vos patients est littéralement entre vos mains ! Survivront-ils à la nuit ? Vous voici confrontés à des énigmes médicales palpitantes… et votre perspicacité et votre capacité à collaborer décideront de la vie ou de la mort de vos patients. Chacun d’entre eux souffre d’une maladie mystérieuse : c’est VOTRE JOB de diagnostiquer et de traiter avant qu’il ne soit trop tard. Parviendrez-vous à leur sauver la vie ?
Faraway
Réalisez un tableau de 8 cartes, de gauche à droite. Chacune vous donne des objectifs ainsi que les moyens de réaliser les autres. Le sel du jeu consiste à planifier efficacement la construction de votre tableau. D'autant que le scoring se fait dans le sens inverse de l'ordre de pose des cartes.
CONNECT' ORTHO
Retrouvez et reliez sur votre plateau les icônes ou les mots de la carte Enigme et soyez le plus rapide à deviner ce que vous dessinez. Grâce à ses 3 plateaux à la difficulté progressive et à ses 120 défis variés, Connect’Ortho encourage l’enfant à lire avec plaisir et l’aide à améliorer sa capacité d’observation de façon amusante !
Cryptide
Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez-les autres joueurs qui ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec beaucoup de logique et un brin d’audace, vous pourrez rentrez dans la légende !
Palm island
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! En utilisant un paquet de seulement 17 cartes, vous améliorerez et transformerez votre village avec vos cartes pour gagner plus de ressources, de capacités et de points de victoire. Une partie dure 8 tours.
CARTAVENTURA 3 MOUSQUETAIRES : L'honneur de la...
Cartaventura Trois Mousquetaires est une collection de mini-aventures dont vous êtes le héros, inspirée par l'univers du film éponyme. À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros que vous incarnez.
ta mere en slip
Essayez de deviner la combinaison que vous avez sur vos lunettes !
Welcome
Construisez une ville américaine pendant les fifties ! « Welcome » est un jeu de dés à cocher sans dés mais tactique.
LINQ
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire !