Produits phares
zero à 1000
Biomos est un jeu agréable et contemplatif où les sensations de jeux correspondent à sa thématique. Chacun·e son tour : 1. Nous choisissons un jeton Terrain parmi ceux disponibles au centre de la table 2. Nous plaçons le jeton Terrain choisi dans un espace libre de son plateau Planète 3. Nous validons des cartes Biomes en créant les motifs identiques à ceux demandés Afin de créer de la tension pendant la partie, il faut obligatoirement former une Lune permettant de déclencher 2 effets importants : la possibilité de soulever un jeton Terrain déjà placé et la possibilité de marquer des points bonus à la fin de la partie. Il existe également un mode Avancé permettant de provoquer des événements planétaires pour : irriguer un désert, geler l'eau, casser la glace, etc.
TOSSIT VIOLET-VERT
TOSSIT, c’est la pétanque comme vous ne l’avez jamais jouée ! Ce jeu d’adresse revisite les règles de la pétanque avec une touche moderne : des fléchettes en silicone qui collent aux surfaces lisses pour transformer n'importe quel endroit en terrain de jeu.
LINQ
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire !
CARTAVENTURA 3 MOUSQUETAIRES : L'honneur de la...
Cartaventura Trois Mousquetaires est une collection de mini-aventures dont vous êtes le héros, inspirée par l'univers du film éponyme. À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros que vous incarnez.
NIMALIA
Créez la meilleure réserve animalière, qui accordera le mieux ses biomes et ses espèces. Sélectionnez vos cartes lors d'une phase de draft, puis construisez votre réserve en les agençant au mieux afin de remplir les objectifs successifs. Ces derniers s'alterneront au cours des 5 manches du jeu.
Sans problème
Sans problème est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à réfléchir à des problèmes pouvant se présenter dans la vie courante. Le jeu leur permet d’envisager différentes solutions pour un même problème. Il les amène ainsi à faire preuve de logique, mais aussi à penser «en dehors de la boite».
MOJO
Pour remporter la victoire, il vous faudra avoir le moins de points possible en fin de partie. Pour cela, jetez vos grosses cartes OU préférez jouer les petites. Séparez-vous de vos cartes OU gardez celles de même couleur. Vous avez la carte Mojo ? Soyez bon ou vous risquez de le regretter !
HEREDITY
Heredity est un jeu coopératif et narratif. Incarnez une famille dans un monde post-apocalytique au cours des 5 chapitres de la campagne. Vos choix auront un impact immédiat sur vos personnages et sur la conclusion de leur aventure.
FEELINGS Nlle Version
Feelings revient dans une version entièrement coopérative jouable à partir de deux joueurs ! Découvrez également son nouveau deck de cartes « Dans la société » avec plus de cent nouvelles situations, et ses nouvelles illustrations mettant en scène d’attachants animaux.
BLANC MANGER COCO JUNIOR : LA MAITRESSE EN...
Les enfants aussi peuvent jouer à Blanc Manger Coco ! Avec cette édition junior, les enfants dès 8 ans peuvent s’amuser à créer des combinaisons de cartes hilarantes en comblant des phrases à trous. Parfait pour un après-midi en famille réussi !
THE ART PROJECT
Votre équipe de spécialistes, les meilleur(e)s dans leur domaine [!], voyagera du Japon à Rio de Janeiro en passant par la Scandinavie afin de récupérer les œuvres d’Art volées. Réussirez-vous à réunir, ensemble, assez d’indices dans le temps imparti et tenter de stopper ces pillages culturels ?
NEKOJIMA
Nekojima est un jeu d’adresse en bois dans lequel il faudra maintenir en équilibre des poteaux électriques en respectant les emplacements sans qu’aucun câble ne se touche. En compétition, le joueur qui fait tomber la structure a perdu. En coopération, le but est d’aller le plus loin possible.