Produits phares
Les flammes d'Adlerstein
Ici pas de règles de jeu! Vous avez tous les éléments en main, et si vous souhaitez vous aider d’internet rien ne vous en empêche. Etudiez les articles de journaux, les relevés et les notes médicales et tout ce qui vous semblera utile dans ce dossier. Une vraie enquête !
MINDBUG : ETERNITÉ SUPRÊME
Dans "Éternité Suprême", vous pouvez utiliser la capacité spéciale "Renforcer cette créature avec X cartes". Cela vous permet de prendre jusqu'à X cartes de n'importe quelle défausse et de les placer sous une créature. Chaque carte placée sous la créature augmente sa puissance de +1. Cette mécanique offre une stratégie profonde et interactive, permettant aux joueurs d'utiliser les ressources de manière innovante pour renforcer leurs créatures et prendre l'avantage dans le jeu.
OXONO
Soyez le premier joueur à aligner 4 pièces de votre couleur ou 4 pièces du même symbole. À chaque tour, vous jouez 2 actions ; le déplacement d'un totem de votre choix (X ou O), puis le placement d'une de vos pièces de même symbole que le totem joué sur une case libre autour de sa nouvelle positon.
Vale of eternity
Dans The Vale of Eternity, votre mission est de chasser et de maîtriser une multitude de créatures mythologiques. Chassez et capturez vos cartes, réalisez des actions et déclenchez leurs effets pour devenir le plus grand dresseur de créatures !
Traitres à bord
Incarnez un Pirate ou un Mutin. Les Pirates tenteront de remplir le coffre de l’équipage pendant que les Mutins feront tout pour discrètement saboter la collecte et semer le chaos au sein du navire. Mais méfiez-vous ! Le temps presse et des innocents risqueraient d'être poussés par-dessus bord…
Palm laboratory
Palm Laboratory se joue dans le creux de la main. Vous commencerez avec un paquet de cartes, que vous améliorerez et transformerez pour gagner des ressources, des capacités et des points de victoire. Vous ferez face à des défis que vous devrez réussir avant de dépasser le seuil critique de danger.
Histoire de raconter
Histoire de raconter est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à développer leur habileté à raconter une histoire à l’oral. Ils doivent inventer un récit qu’ils composent à partir de cartes qu’ils récoltent en alternance avec les autres joueurs.
NIMALIA
Créez la meilleure réserve animalière, qui accordera le mieux ses biomes et ses espèces. Sélectionnez vos cartes lors d'une phase de draft, puis construisez votre réserve en les agençant au mieux afin de remplir les objectifs successifs. Ces derniers s'alterneront au cours des 5 manches du jeu.
zero à 1000
Biomos est un jeu agréable et contemplatif où les sensations de jeux correspondent à sa thématique. Chacun·e son tour : 1. Nous choisissons un jeton Terrain parmi ceux disponibles au centre de la table 2. Nous plaçons le jeton Terrain choisi dans un espace libre de son plateau Planète 3. Nous validons des cartes Biomes en créant les motifs identiques à ceux demandés Afin de créer de la tension pendant la partie, il faut obligatoirement former une Lune permettant de déclencher 2 effets importants : la possibilité de soulever un jeton Terrain déjà placé et la possibilité de marquer des points bonus à la fin de la partie. Il existe également un mode Avancé permettant de provoquer des événements planétaires pour : irriguer un désert, geler l'eau, casser la glace, etc.
Mon Premier Jeu de Jacques a Dit
Jeu d'obervation et de rapidité dès 3 ans
JEKYLL & HYDE vs SCOTLAND YARD
Jekyll & Hyde vs Scotland Yard est un jeu de plis coopératif pour 2 personnes. Vous y incarnez le docteur Jekyll, mais aussi l'infâme Mr.Hyde, traqué par Scotland Yard. Votre objectif est de maintenir l'équilibre entre vos deux personnalités, tout en gardant une longueur d'avance sur Scotland Yard.
DICTOPIA
Rapide et tactique, Dictopia révolutionne le jeu de lettres. Prouvez votre capacité à échapper à la censure et tentez de rejoindre la Résistance en passant cinq épreuves d’une minute et trente secondes pendant lesquelles tout le monde joue en même temps.
Gare au requin
Mon premier Gare au requin est un jeu de dénombrement de d'observation à partir de 3 ans